|
|
|
|
Blue Pingu
Scout Bayeusain
Accro !

Et hop !!! en rouge
|
 |
« Répondre #52 le: 04 Septembre 2007 à 21:20:29 » |
|
Nous aussi on a fait une messe mais le la presse n'était pas interréssée (pour info c'est moi le porte étendard des S&GDF)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blue Pingu (BP)  Un Pingouin Scout de France Bayeusain Je soutiens le Scoutbar (\__/) (='.'=) (")_(") Un cité cap inoubliable, fantastique, quasiment parfait
|
|
|
|
|
Blue Pingu
Scout Bayeusain
Accro !

Et hop !!! en rouge
|
 |
« Répondre #54 le: 05 Septembre 2007 à 13:22:24 » |
|
Je me demande si un jour je pourrais voir cette vidéo sans avoir de décalage de la voix avec le son (avec 1.2 Mbits/s c'est dur !!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blue Pingu (BP)  Un Pingouin Scout de France Bayeusain Je soutiens le Scoutbar (\__/) (='.'=) (")_(") Un cité cap inoubliable, fantastique, quasiment parfait
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mendu1
Accro !

|
 |
« Répondre #61 le: 20 Septembre 2007 à 09:17:05 » |
|
La messe TV à la pointe Saint Mathieu très bien, et si j'avais 13 ou 14 ans j'aurais apprécié . C'est vrai que c'était simple donc beau et scout . Par contre je suis scandalisé qu'on n'ait pas invité les autres associations scoutes cathos du secteur . C'était une messe SGDF ! Après sans dout nous aurons une messe FSE, une messe SUF, une messe Riaumont en latin , entre scouts et en plus entre scouts cathos, il y a des régles de savoir vivre qui devraient être naturelles . Pourquoi briser l'élan du 1 juillet ?
C'est vrai que, à par, mon petit commentaire, c'était superbe, même ma mère 93 ans la trouvée très bien, et en plus elle a vu son fils et ne s'y attendait pas .
Cette messe était célébrée à l'intention des jeunes et du scoutisme, je pense que beaucoup la garderons dans leur tête longtemps et sans doute toute leur vie .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Souviens toi... de la IV° Angoulême- Saint-Roch je te serre la main gauche
|
|
|
|
|
Blue Pingu
Scout Bayeusain
Accro !

Et hop !!! en rouge
|
 |
« Répondre #63 le: 21 Septembre 2007 à 19:31:21 » |
|
Moi je trouve que dans le cadre du scoutisme pourquoi ne pas faire un rassemblement oecuménique ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Petitseb
Mousse amiral en retraite
Accro !

|
 |