latoilescoute

Plante ta tente sur le web !

06 Janvier 2009 à 12:12:03 *
Bienvenue, Invité. Merci de te connecter ou t'inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvre la copine de Huipat, Cocciscout sur Scoutblog.org !

Accueil Aide Arcade Calendrier Identifie-toi Inscris-toi
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Humeur du Jour  (Lu 13353 fois)
Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Mon nom dans l'état civil est à Angoulêmne, mon enfance est à Rodez, mon adolescence, mon coeur et ma pensée sont à Caen et mon corps est au Mans ...

Un monde , une promesse ...

« Répondre #990 le: 15 Novembre 2008 à 21:58:23 »

Humeur d'aujourd'hui >> Rêver ...Aimer ...Chanter...jouer...voir mes amis...écrire...aller au lycée...aller à l'aumônerie...aller au conservtoire...Partir en camp pio...vivre ma vie ...sortir ...danser...chanter sous la pluie ...manger une gaufre au chocolat ...écouter Jean-Jacques Goldman à fond...Partir en Allemagne...Parler allemand...Vivre allemand ...Aimer l'allemand toujours et encore ...Bref ...Tant de verbes à l'infinitif !Tant de choses toutes simples qui me font ou me feraient la vie plus belle ...Encore plus belle !
Journalisée

"La Paix commence dans un sourire." (Mère Thérésa)

>> Allez de par le monde, et distribuez la cette Paix qui réchauffe le coeur des hommes! Annoncez la Bonne Nouvelle car la venue du Sauveur est proche. "Préparez le chemin du Seigneur, applanissez sa route."
Applanissez sa route en répendant sa Paix.

Joyeux Noël à tous !
Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Mon nom dans l'état civil est à Angoulêmne, mon enfance est à Rodez, mon adolescence, mon coeur et ma pensée sont à Caen et mon corps est au Mans ...

« Répondre #991 le: 17 Novembre 2008 à 10:59:20 »

Humeur du matin >> Découverte quelque peu ...surprenante ...Et refroidissante ...
Journalisée

>> Allez de par le monde, et distribuez la cette Paix qui réchauffe le coeur des hommes! Annoncez la Bonne Nouvelle car la venue du Sauveur est proche. "Préparez le chemin du Seigneur, applanissez sa route."

Joyeux Noël à tous !
Aubin
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Floodeur en cure de désintox...

« Répondre #992 le: 17 Novembre 2008 à 23:35:51 »

Humeur du matin >> Découverte quelque peu ...surprenante ...Et refroidissante ...

La neige?  biggrin

Moi hueur du soir : oral de partiel passé, la profétait contente, ça c'est fait!!!!
Journalisée

Rien de mieux qu'un bon petit lapin sur la plage pour que ça aille bien...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain.
Tout sur les pionnier de Gaillac et Castres sur http://pionnier.segala.org et http://piogaillac.skyblog.com

Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 18 Novembre 2008 à 18:55:15 »

La neige?  biggrin

Non pas la neige malheureusement ...

Humeur du soir >> "Tout va très bien madame la marquise"
Journalisée

Joyeux Noël à tous !
mamzelle oups
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Pio(niaise), lutine en couleur

« Répondre #994 le: 19 Novembre 2008 à 14:28:46 »

J'ai pas cours demain, youpiiiiiii tralala pouet pouet!!!
Mais je vois la tonne de devoirs qui m'attends et je veux paaaaaaas!!!
Journalisée

Souvenirs qui passeuuuuh!

Top Rouge en avril!!!

Lutine ou fée ?
Aubin
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 19 Novembre 2008 à 22:18:56 »

Moi j'ai cours et même partiel de piscne, un 100mètres avec obstacles, puis 300mètres avec palmes en moins de7min22 sinon pas la moyenne... donc
Humeur du soir : stressé un poil
Journalisée

Tout sur les pionnier de Gaillac et Castres sur http://pionnier.segala.org et http://piogaillac.skyblog.com

mamzelle oups
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 20 Novembre 2008 à 13:56:12 »

Après une matinée à glandouiller, je dois bosser: commentaire à rendre en latin demain, affiche sur Obama en anglais, leçon d'italien, devoir de maths demain, devoir d'histoire samedi, devoir de physique chimie svt lundi, commenter la mise en scène de Don Juan pour lundi, apprendre mon vocabulaire d'allemand...

Et après faut que je range ma chambre grrrrrr
Journalisée

Top Rouge en avril!!!

Lutine ou fée ?
Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 20 Novembre 2008 à 20:06:21 »

humeur du soir >> envie de voir mon amoureux ...<3 ...Et puis ...Demain audition de clarinette ...Et puis il fait froid ...glagla ...
Journalisée

Joyeux Noël à tous !
mamzelle oups
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 21 Novembre 2008 à 19:52:34 »

J'en ai marre d'avoire plein de devoirs en ce moment, mais demain après mes 2 heures de devoir d'histoire j'ai piooooo et après, dimanche, je vais à Rennes voir une expo sur le Roi Arthur youpiiii!!
J'veux un caliiiiiin!!!
Journalisée

Top Rouge en avril!!!

Lutine ou fée ?
Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 25 Novembre 2008 à 18:05:15 »

biggrin
Humeur du jour >>
wink2

Il fait beau et froid...L'hiver est là et Noël  lutin approche déjà...Envie d'être à Noël party2 ...Envie de pleurer avec la musique musique que j'écoute ... Mais envie de rire de bonheur sleep2 ...Un bonheur  ssaute4 ineffable s'est confortablement installé dans mon coeur depuis une semaine et ne semble pas pressé d'en partir ...
...Un bonheur  saut4 parfait, une joie  icon_wink constante, une vie toute rose heart ...
Mes semaines se suivent et ne se ressemblent pas mais elles sont toutes plus belles icon_smile les unes que les autres ...
Les jours se suivent et chacun m'apporte sa dose de bonheur icon_biggrin ...Chacun dépose en moi un peu plus de joie yipi et de quiétude sleep ...
Je m'enracine dans ma propre vie ...Sur des bases de confiance cool, ma vie se fonde pas à pas ...
Je ne connais pas un jour sans rire rofl, sans amis tongue, sans délires yes ...
Je ne vis pas une seule heure malheureuse ...[J'ai même réussi à faire une interro de maths avec le sourire  biggrin...C'est dire !]
Je vous souhaite à tous et à chacun de vivre aussi des périodes comme celle que je traverse où rien ne peut entraver votre bonheur, où tout semble
destin à vous rendre plus heureux wink ...
money
Vive la vie et vive les amis !
smile
Journalisée

Joyeux Noël à tous !
Alain Dionne
Monstre ... de tendresse
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Âme errante...

« Répondre #1000 le: 25 Novembre 2008 à 18:30:03 »

Humeur du jour : le Père Noël est passé deux fois chez moi, avec un peu d'avance et deux gros cadeaux ! Un chef et une cheftaine pour venir compléter ma maîtrise un peu trop légère...
Journalisée

Toujours positive reste ma vision des choses,
Pour garder l'espoir et continuer d'avancer,
Même si tous les jours tout n'est pas rose,
Je ne sais pas à quoi cela sert de regretter.

Celui qui vit sans amour se nourrit de pain sans levain,
Celui qui vit sans humour se nourrit de pain sans sel

Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 26 Novembre 2008 à 16:29:14 »

Humeur du jour >> Toujours et encore sur mon petit nuage !
Journalisée

Joyeux Noël à tous !
mamzelle oups
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 27 Novembre 2008 à 20:16:58 »

J'ai pas le droit d'aller au Nouvel an topeur, la famille de ma coress' s'est plainte que je sois peu communicative alors que quand j'etais en Italie je parlais plus qu'eux mais j'étais malade et devais dormir tout le temps, une de mes meilleures amies va vraiment pas bien, ça fait ptetre un mois que j'arrive pas à dormir un nuit entière sans me réveiller, chuis trop crevée, j'ai des cernes énormes, j'en ai marre que tout le monde habite loin,je veux revoir plein de gens et en rencontrer d'autres, il fait froid, je veux un amoureux, j'ai pas le moral, on a plein de bouleau, il fait pas beau, on sait pas si on pars en camp cet été, chuis sure que les vacs à Lannion vont encore tomber à l'eau, je veux pas avoir un probnleme de thyroïde, j'arrive pas à envoyer un truc pour ma mère, j'ai mla au ventre tellement je suis stréssée mais je sais aps pourquoi je suis stréssée, bref j'en ai marre.

Excusez moi si ce soit j'avais envie de me plaindre cry
Journalisée

Top Rouge en avril!!!

Lutine ou fée ?
Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 27 Novembre 2008 à 21:22:40 »

Humeur du soir >> période de DS ...Période de stress ...Mais belle période trotzdem ...parce que alles ist schön ...Mein leben ist so schön ...Mais n'empêche qu'il faudrait que j'aille me coucher là !
Journalisée

Joyeux Noël à tous !
benji87
Accro !
Hors ligne Hors ligne

compa(resseux)

« Répondre #1004 le: 28 Novembre 2008 à 22:40:20 »

humeur du soir >>  Zzz
Journalisée

mwa [...]

Lumière de Bethléem, toi qui représente la paix, ne t'éteint pas, car le monde à besoin de toi!!

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

http://monblogamwa.scoutblog.org/ ---> quelques photos pio
http://scoutsdf-st-eloi.easyforum.fr/ ---> forum du groupe St Eloi IIème Limoges
http://www.wat.tv/video/mini-camp-hiver-12gio_12hks_.html ---> mini camp d'hiver
mamzelle oups
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 29 Novembre 2008 à 19:21:27 »

J'ai envie de maquiller des gens en papillon, de faire un tour de manège et de danser la salsa, mais un peu aussi de dormir!

Tryo j-7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Top Rouge en avril!!!

Lutine ou fée ?
Alain Dionne
Monstre ... de tendresse
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Âme errante...

« Répondre #1006 le: 30 Novembre 2008 à 22:14:35 »

Humeur du soir : et mince, mes scouts sont sur LTS et s'amusent à lire tous mes messages...
Journalisée

mamzelle oups
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 01 Décembre 2008 à 14:13:04 »

A la maison car un peu malade.
Essaie de gérer un jumelage et un camp....

Tryo dans 6 dodos!!!  ^^

Journalisée

Top Rouge en avril!!!

Lutine ou fée ?
Astrid
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 01 Décembre 2008 à 19:35:58 »

humeur du jour : Super  winktongue comme dab' sauf ... que... j'ai horriblement FAIM   ouch

mdr
Journalisée

Ne va plus au TOP ROUGE en février ... :'(
Mais peut-être à paques ?

Violoncelliste :p
mamzelle oups
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 03 Décembre 2008 à 14:43:31 »

Moi ça va, commence à stresser pour ma 1ere disserte sur table de 3 h de la semaine prochaine.
J'ai envie de chanter Alice au pays des merveilles "on peint les roses en rouuugeuuu"

Tryo dans 3 dodos, Top Rouge j-131!!!!!
Journalisée

Top Rouge en avril!!!

Lutine ou fée ?
Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 04 Décembre 2008 à 17:54:35 »

Humeur du jour, du moment ...
L'euphorie d'un instant c'est envolée ...Et voilà, terminé la joie sans limites, maintenant c'est la tristesse sans raison ...
De multiples raisons en fait ...Et j'ai vraiment le moral plus bas que les chaussettes ...
Pourquoi est-ce que je vis les larmes aux yeux ? Mais pourquoi être malheureuse quand on a tout pour être heureuse ? Pourquoi se poser tant de question et n'entendre pour seule réponse que le silence à l'unisson ...
"Partir c'est mourir un peu" ...je voudrais tant partir ...Je voudrais mourir un peu ...mourir même tout court et disparaître sans laisser de traces ...Le scout ne laisse pas de traces de son passage ...je voudrais partir discrètement par une porte dérobée aux yeux de tous sur des chemins sans retour ...Partir, tout quitter, me quitter surtout, quitter ce royaume intérieur en guerre civile dont je suis la prisonnière, l'otage ...
Donnez-moi une baguette magique, un couteau ou un flingue ...
Je voudrais changer le monde mais puisque je n'arrive même pas à changer "mon" monde ...ma vie ...
A quoi ça sert de bosser pour se ramsser des tuiles à chaque fois ?A quoi ça sert d'aimer si on ne se voit pas ?Et à quoi ça sert de chanter si le coeur pleure ?
Pourquoi est-ce que le bonheur est tellement mystérieux ?Tellement inateigniable et pourtant tellement proche à la fois ...Le bonheur d'un instant ne guérit pas de la souffrance d'une journée ...
J'ai des amis c'est vrai, j'ai même un amoureux...Certains me diraient que j'ai tout pour être heureuse ...mais alors, qu'est-ce qui me manque ? Quel est cet élément qui parait pourtant indispensable à mon bonheur et qui me fait défaut ?
Je ne comprends rien, je ne me comprends pas, je voudrais vivre mais je survis ...

Journalisée

Joyeux Noël à tous !
mamzelle oups
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 07 Décembre 2008 à 14:02:21 »

Tryo hier soir c'etait..... Wouch!!!!
Déjà, dans la queue, on était loin, on pensait être tout au fond et en fait... j'étais contre la barrière!! (maintenant j'ai mal aux bras parce que j'arretais pas de me cogner^^)
Génial, aussi bien les vieilels chansons que les nouvelles!! Reprise de Serge Gainsbourg c'etait trop fuuun!! (j'adore Gainsbourg!!)
Aussi quand on a chanté Lambe an dro et Du rhum des femmes parce qu'on est brestois!! Ca fait longtemps que j'm'étais pas autant défoulée!!!

A quand Tri Ann, Debout sur Le Zinc et les vieilles valises à Brest?
Journalisée

Top Rouge en avril!!!

Lutine ou fée ?
Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 07 Décembre 2008 à 14:35:25 »

humeur du jour >> Tout est éphémère ...Le malheur est partout, tout le temps, dissimulé derrière les plus belles situations ...Et rien ne dure ...
Journalisée

Joyeux Noël à tous !
Alain Dionne
Monstre ... de tendresse
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Âme errante...

« Répondre #1013 le: 07 Décembre 2008 à 17:24:03 »

Humeur du jour : j'adore les stages de formation, même quand ça ne dure qu'un week end ! À quand le prochain ?
Journalisée

Taupe R.
Red Powa forever !
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Et oui... toi aussi tu as du talent !

« Répondre #1014 le: 07 Décembre 2008 à 22:29:16 »

Humeur du soir...
Les paquets cadeaux, ça faisait longtemps que j'avais pas fait !
Ca fait du bien de se dérouiller un coup, surtout quand y'a pas les mamies grincheuses qui râlent tout le temps !! (qui a fait les paquets cadeaux unjour sait de quoi je parle...)
Journalisée

Taupe R.
RGL adjoint à Tassin (Rhône Ouest)
Aubin
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 07 Décembre 2008 à 22:37:09 »

Humeur du soir...
Les paquets cadeaux, ça faisait longtemps que j'avais pas fait !
Ca fait du bien de se dérouiller un coup, surtout quand y'a pas les mamies grincheuses qui râlent tout le temps !! (qui a fait les paquets cadeaux unjour sait de quoi je parle...)

Moi j'attaque ce we et j'espère qu'y aura pas de mamies grincheuses et peu de chocolat ferreo rocher en forme d'étoiles!!!!

Humedu soir : pas envie de me lever demain
Journalisée

Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 08 Décembre 2008 à 22:11:30 »

Humeur du soir >> Besoin de pleurer ...Mais j'y arrive pas ...
Je crois quand même que ça va ...Pff...C'est bizarre une vie d'adolescente ...
C'est triste ...Ou pas ...
Journalisée

Joyeux Noël à tous !
mamzelle oups
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 09 Décembre 2008 à 18:21:28 »

Demain matin, premiere disserte de 3 heures sans préparations, et ça fait que commencer...

J'ai pas de quelle humeur je suis...
Un coup je suis surexitée je cours partout je crie et rigole bizarement pour un rien, un coup j'ai envie de chialer et je marche au ralentis...
Journalisée

Top Rouge en avril!!!

Lutine ou fée ?
Suz
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 09 Décembre 2008 à 19:12:02 »

Humeur du jour >> Je dois être entrain de me faire lyncher par le prof de  physique ...J'aime pas les conseils de classe !
Je pète un cable aujourd'hui ...L'effet retour de la déprime ...
Journalisée

Joyeux Noël à tous !
Aubin
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 09 Décembre 2008 à 23:58:48 »

Humeur du soir : petite pubalgie, trop bien en fac de sport, les parties s'annoncent bi