latoilescoute

Plante ta tente sur le web !

29 Juillet 2010 à 18:24:20 *
Bienvenue, Invité. Merci de te connecter ou t'inscrire.
As-tu perdu ton courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session  Ou  Connect with Facebook
Nouvelles: As-tu ajouté ton foulard dans la base des foulards ?

Accueil Aide Arcade Calendrier Identifie-toi Inscris-toi
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: World Community Grid  (Lu 966 fois)
alezan S
8éme toulon
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Merci à lts

« le: 22 Février 2008 à 11:37:42 »

je pense que tout le monde a fait connaissence avec le World Community Grid  proposé sur la page d'accueil de LTS.

cela fait maintenant 2 semaines environs que je l'utilise, et cela a l'aire de marcher nikel.

mais une question mais venue, on ne sais presque rien des donnée ou du contenue de se qui stoké sur notre PC. et je me demmande quel garanti que se contenue et légal, et sourtout est ce que je reste responsable de se qui sera fait avec World Community Grid  sur mon PC ??

voila juste une question qu'un amis ma posé au moment ou je lui est fait découvrire.

FSS
Journalisée

http://boutique-chretienne.org/ t-shirts, sweats, aux couleurs de votre foi..
Lgv
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Février 2008 à 17:55:08 »

En fait le World comunity grid est très connu, et fait du calcul partagé pour des organisme bien identifié, néanmoins tu peux paramétrer ton compte pour ne pas participer à certain programme.
Par exemple si tu ne souhaite pas participer au programme contre le paludisme tu décoche la case et tu ton PC se limitera aux autres programmes.

Au niveau des données, elles sont « découpé » en « bloc » et partagé sur plusieurs PC, ce qui rend chaque bloc totalement illisible et inexploitable en l'état.
Les recherches se limites à des recherches public non lucrative :
Le Cahier des charges est :

Le World Community Grid soutient les recherches :
•   axées sur la résolution de problèmes profitables à l'humanité ;
•   conduites par des organisations publiques ou à but non lucratif ;
•   versées dans le domaine public et
•   susceptibles d'être accélérées par la technologie de l'informatique distribuée.
Les projets de recherche profitant de la technologie distribuée sont ceux qui nécessitent l'exécution de calculs requérant des millions d'unités centrales et pouvant être subdivisés en calculs indépendants de moindre taille.

Plus d’infos en francais sur le site http://www.worldcommunitygrid.org/
« Dernière édition: 22 Février 2008 à 17:57:01 par Lgv » Journalisée

Faire avec lui
Croire en lui... plus que lui
Oser être authentique
alezan S
8éme toulon
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Merci à lts

« Répondre #2 le: 22 Février 2008 à 21:20:51 »

En fait le World comunity grid est très connu, et fait du calcul partagé pour des organisme bien identifié, néanmoins tu peux paramétrer ton compte pour ne pas participer à certain programme.
Par exemple si tu ne souhaite pas participer au programme contre le paludisme tu décoche la case et tu ton PC se limitera aux autres programmes.

Au niveau des données, elles sont « découpé » en « bloc » et partagé sur plusieurs PC, ce qui rend chaque bloc totalement illisible et inexploitable en l'état.
Les recherches se limites à des recherches public non lucrative :
Le Cahier des charges est :

Le World Community Grid soutient les recherches :
•   axées sur la résolution de problèmes profitables à l'humanité ;
•   conduites par des organisations publiques ou à but non lucratif ;
•   versées dans le domaine public et
•   susceptibles d'être accélérées par la technologie de l'informatique distribuée.
Les projets de recherche profitant de la technologie distribuée sont ceux qui nécessitent l'exécution de calculs requérant des millions d'unités centrales et pouvant être subdivisés en calculs indépendants de moindre taille.

Plus d’infos en francais sur le site http://www.worldcommunitygrid.org/

oui merci cela je le savais, mais ma questions portais sur le fait juridiqque suis je responsable des partie calculé sur mon pc ??

enfin bon c'était juste une question comme cela je ne remets pas en cause le worldcommunitygrid.org et je continurais a l'utilisé sur tout mes pc.
Journalisée

http://boutique-chretienne.org/ t-shirts, sweats, aux couleurs de votre foi..
Lgv
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Février 2008 à 21:54:37 »

je ne pense pas car une partie isolée ne correspond a rien...
Journalisée

Faire avec lui
Croire en lui... plus que lui
Oser être authentique
Taupe R.
Red Powa forever !
Accro !
Hors ligne Hors ligne

Et oui... toi aussi tu as du talent !

WWW facebook
« Répondre #4 le: 25 Août 2009 à 12:28:20 »

Ce programme tournant toujours en tache de fond sur mon ordinateur, je n'étais pas allé voir les stats depuis quelques temps... et je vois que le groupe "SCOUTS" a bien travaillé !

Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang)     85:225:02:58:11 (#257)
Points générés (rang)                53 672 663 (#199)
Résultats renvoyés (rang)            99 476 (#258)

Pour rejoindre le groupe : http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=2XPDFTG3S1
Journalisée

Taupe R.
RGL adjoint à Tassin la Demi-Lune (Rhône Ouest)
"Sans affection, pas de confiance ; sans confiance pas d'éducation" (St Jean Bosco)
Petitseb
Mousse amiral en retraite
Accro !
Hors ligne Hors ligne

WWW facebook
« Répondre #5 le: 25 Août 2009 à 12:45:29 »

Tu fais bien de rappeler l'existence de ce truc, avec les différents changements d'ordinateur, formatage (du temps où j'étais PC), j'avais oublié son existence !
Allez je réinstalle le programme, et c'est reparti !  Notons qu'il existe sur Mac biggrin
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: