latoilescoute

Plante ta tente sur le web !

08 Septembre 2010 à 04:49:27 *
Bienvenue, Invité. Merci de te connecter ou t'inscrire.
As-tu perdu ton courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session  Ou  Connect with Facebook
Nouvelles: Connais-tu la charte des forums LaToileScoute.net ?

Accueil Aide Arcade Calendrier Identifie-toi Inscris-toi
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Légende de l'image du bateau présent sur la page de garde du forum.  (Lu 921 fois)
Czin
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juillet 2009 à 00:17:28 »

Bonsoir,

depuis la nouvelle version du forum, j'ai souvent le plaisir de voir l'image du bateau fait avec mes loulou en page d'accueil. C'est vraiment la classe!

Depuis peu, les légendes apparaissent, et il y a une petite approximation en ce qui concerne cette magnifique photo. 

Le bateau à été réalisé En juillet 2007 à un camp louveteau/louvette. (d'où les chemises jaunes)  On a du se rabattre sur Jambville à cause d'un lieu annulé, donc on a profité de la quantité de rondin pour se lâcher lors de la construction du bateau de l'imaginaire. (robinson Crusoé: on est échoé sur une ile, il y avait donc une moitié de bateau à l'arrivée des louveteaux et il a fallu construire le reste pour pouvoir repartir de l'île à la fin du camp!

Pour être tout à fait exact, les fleurs nous ont été offertes par les Jeannettes d'un groupe du XVI arrondissement de paris (je sais plus le nom du groupe^^) au retour de leur journée "herbier".

mais je dois avouer que je suis flatté de voir que notre bateau ait été identifié au premier abord comme une réalisation digne d'un jamborée! ça c'est de la consécration! glasses

Journalisée
5ebleu
Accro !
Hors ligne Hors ligne

J'ai le plus vieil avatar...

facebook
« Répondre #1 le: 02 Août 2009 à 23:42:19 »

C'est tout à fait exact ça; ce n'était pas la photo du jam' 2006!
On ne voit plus ces photos (désolé) mais c'est mis à jour pour la postérité !
Journalisée

Paul - La terre est bleue comme mes chaussures (d'ap. Eluard)

SGDF Ve Rouen | Territoire HN | Le Festival de la Brouette de Rouen
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: