Bonsoir,
depuis la nouvelle version du forum, j'ai souvent le plaisir de voir l'image du bateau fait avec mes loulou en page d'accueil. C'est vraiment la classe!
Depuis peu, les légendes apparaissent, et il y a une petite approximation en ce qui concerne cette magnifique photo.
Le bateau à été réalisé En juillet 2007 à un camp louveteau/louvette. (d'où les chemises jaunes) On a du se rabattre sur Jambville à cause d'un lieu annulé, donc on a profité de la quantité de rondin pour se lâcher lors de la construction du bateau de l'imaginaire. (robinson Crusoé: on est échoé sur une ile, il y avait donc une moitié de bateau à l'arrivée des louveteaux et il a fallu construire le reste pour pouvoir repartir de l'île à la fin du camp!
Pour être tout à fait exact, les fleurs nous ont été offertes par les Jeannettes d'un groupe du XVI arrondissement de paris (je sais plus le nom du groupe^^) au retour de leur journée "herbier".
mais je dois avouer que je suis flatté de voir que notre bateau ait été identifié au premier abord comme une réalisation digne d'un jamborée! ça c'est de la consécration!