latoilescoute

Plante ta tente sur le web !

29 Juillet 2010 à 18:24:24 *
Bienvenue, Invité. Merci de te connecter ou t'inscrire.
As-tu perdu ton courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session  Ou  Connect with Facebook
Nouvelles: C'est pratique et rapide, rattache ton profil Facebook à ton profil LaToileScoute. Rapide de se connecter alors pour discuter sur LaToileScoute. Tout est expliqué ici !

Ce forum est animé en partenariat avec la branche Pionniers Caravelles des Scouts et Guides de France.
Attention : tu es sur le forum des jeunes. Si tu es chef, merci de ne pas poster ici !
Accueil Aide Arcade Calendrier Identifie-toi Inscris-toi
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer Poster une annonce
Auteur Fil de discussion: Recherche un chantier dans les Alpes  (Lu 661 fois)
klOé
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Février 2009 à 13:29:30 »

Voilà, on est a la recherche d'un chantier dans les Alpes. Et vu que tout notre camp va dépendre du lieu de notre chantier, du travail à fournir et tout et tout, ben on est a la recherche de plusieurs propositions !
merci ! =)
Journalisée
antoine62
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Février 2009 à 21:06:21 »

Salut à toi kloé ! je me présente tout d'abord antoine pionnier de la 1ere arras (62)! Nous sommes sur le meme type de projet que vous puique l'on recherche lieu on l'ont pourrais renover un chalet de montagnes ( alpes , alpes maritimes ect). je poste surtout ici car nous actuellement 8 dans notre equipes pionniers et tu le sais un camp pio à 8 c'est léger, nours recherchons donc un jumelage : ton message tombe bien puisque l'idée de camp est la meme !
si cela ne dérange pas envoie repond moi meme si vous n'etes pas interesse

cordialement antoine pionnier 1ere arras
Journalisée
rtt
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Février 2009 à 13:36:35 »

y'a une association catho de protection de la nature, avec des actions de restauration locales :
www.arocha.org
ça marche aussi à l'international !
ils cherchent des bénévoles pour des actions dans les Alpes cet été, demandez Paul Jeanson

Bon courage pour trouver THE chantier idéal
Journalisée
klOé
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Février 2009 à 17:16:16 »

Salut Antoine,
Et ben écoute, je l'ai proposé à mes chefs. On avait déjà d'autres contacts de pio sans chefs qui voulaient se jumeler, mais tant qu'à faire, si on peut trouver un jumelage avec des pios qui ont des chefs, ça serait mieux  ! =) _ On a une réunion pio fin Février, pour concrétiser un peu plus notre projet et tout et tout ! donc je te tiens au courant.
Et pour ma part, on est dans à Riom, dans le Puy de Dôme, en Auvergne (63) =) !
voilà =)
Journalisée
antoine62
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Février 2009 à 21:19:00 »

bah ecoute pas de souci: chez nous c'est reunion tous les samedis  winktongue sinon pour plus d'infos on a 3 chefs dont 2 avec formation ( plus facile pour la signature du dossier de camp)

recontact moi
antoine629304@XXXXXX.XX (pas de mail en public, merci)
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer Poster une annonce 
Ce forum est animé en partenariat avec la branche Pionniers Caravelles des Scouts et Guides de France.
Attention : Tu es ici sur le forum des jeunes. Si tu es chef, merci de ne pas poster ici !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: