latoilescoute

Plante ta tente sur le web !

29 Juillet 2010 à 18:27:16 *
Bienvenue, Invité. Merci de te connecter ou t'inscrire.
As-tu perdu ton courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session  Ou  Connect with Facebook
Nouvelles: As-tu ajouté ton foulard dans la base des foulards ?

Accueil Aide Arcade Calendrier Identifie-toi Inscris-toi
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hiérarchiser les sujets?  (Lu 313 fois)
meuteFSA
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Décembre 2009 à 18:25:02 »

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de hiérarchiser les posts.

Par exemple, si je veux laisser pendant un certain un post en tête de gondole, sans cesser de poster pour autant?

Ou si j'ai envie qu'un post pas forcément fondamental aille directement dans sa catégorie sans passer par le haut de la page d'accueil, et donc masque des infos plus importantes.

Et pendant que j'y suis j'ai une autre question : comment faire pour introduire des mailto, ou simplement des adresses emails?

Merci  cool
« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 18:26:52 par meuteFSA » Journalisée
Buffle P
Poil a Gratter de LTS, Grand Sachem en retraite
Accro !
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 05 Décembre 2009 à 09:36:03 »

Juste, pour te saluer sur LTS Coucou33
moi sur la toile la technique virtuelle, pas mon truc, pour les transmissions j'utilise que le sémaphore et le morse, mais un amis ne va pas tarder a te donner les infos
Salut et bonne chance  wink
Journalisée

Pour faire un scout idéal, tout le savoir humain serait a vrai dire nécessaire<br />B.P.<br /><br />(http://pageperso.aol.fr/sdfmontfort/index.html)<br /><br /> www.scouts85.com
andre.s
Accro !
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Décembre 2009 à 09:52:55 »

Pour hiérarchiser tes billets tu peux jouer sur la date du billet car c'est le billet le plus récent qui est publié en premier.

Ensuite que veux tu faire exactement? Pouvoir envoyer le billet par mail ou juste mettre en lien une adresse mail.

Journalisée

"Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l’argent ne se mange pas."
meuteFSA
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Décembre 2009 à 18:55:17 »

Pour hiérarchiser tes billets tu peux jouer sur la date du billet car c'est le billet le plus récent qui est publié en premier.
bien vu j'y avais pas pensé ! on peut changer la date à volonté, donc?

Ensuite que veux tu faire exactement? Pouvoir envoyer le billet par mail ou juste mettre en lien une adresse mail.
juste mettre en lien une adresse email.
et je me demandais également, comment faire en sorte que les liens ouvrent une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, sans faire quitter la page?

merci pour tes réponses  cool
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: