latoilescoute

Plante ta tente sur le web !

03 Septembre 2010 à 07:04:37 *
Bienvenue, Invité. Merci de te connecter ou t'inscrire.
As-tu perdu ton courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session  Ou  Connect with Facebook
Nouvelles: Retrouve les héros de la littérature scoute dans notre bibliothèque !

Ce forum est animé en partenariat avec la branche Pionniers Caravelles des Scouts et Guides de France.
Attention : tu es sur le forum des jeunes. Si tu es chef, merci de ne pas poster ici !
Accueil Aide Arcade Calendrier Identifie-toi Inscris-toi
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer Poster une annonce
Auteur Fil de discussion: Poste de Pionniers Belges cherchent Projet de camp...  (Lu 1086 fois)
Malam
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Janvier 2010 à 23:51:13 »

Bonsoir chers scouts francais ( y'a tellement de fédé ^^)
Je représente mon poste pio, nous venons de Namur, en Belgique.
je cherche un projet de camp, des contacts, etcetera, en europe.

J'ai déja un petit peu visiter ce forum, je suis tombé sur quelquechose qui a l'air interressant:
http://forum.LaToileScoute.net/index.php/topic,5952.0.html   
Chantier dans les Alpes

Pouvez-vous me donnez votre avis, des conseils?

Journalisée
laure-anne
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Janvier 2010 à 15:18:33 »

(ça n'a rien a voir avec ta demande mais) bienvenue !
En fait je suis à moitié belge et j'ai des cousins qui habitent près de Namur.
C cool qu'on entende parler des scouts belges, parce qu'ici quand on leur dit "belgique" ils nous répondent : "petit (ridicule) pays, blagues sur les belges,... !
Par contre j'ai jamais fait de camp dans les alpes, donc peux pas trop vous donner de tuyaux ! Dsl
Bonne chance quand même !
Journalisée

"L'optimiste  est une forme de courage  qui donne confiance  aux autres et mène au succès." BP
laure-anne
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2010 à 21:38:06 »

En fait j'ai qqs tuyaux... je ne m'en souvenais plus sarcastic
J'ai déjà fait un camp dans un petit village dans le Vercors c'était super !
Si ça vous intéresse dites-le moi je me renseignerai auprès des gens qui se sont occupés de trouvé le lieu (coordonnées, ...)
Journalisée

"L'optimiste  est une forme de courage  qui donne confiance  aux autres et mène au succès." BP
Malam
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Janvier 2010 à 19:44:13 »

Merci, c'est gentil de t'en être souvenue wink2
je t'ai envoyé un message privé avec mon mail biggrin
Journalisée
Gillou06
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Février 2010 à 17:19:14 »

Salut,

je suis aussi pour ma part belge (Louvain La Neuve - scout 12 ans à la 26SV) et vivant désormais dans la région de Nice et y étant chef pio.

Si tu désires quelques infos sur ce qu'il y a faire dans les Alpes-Maritimes fais moi signe par message privé.

+

Gilles
Journalisée
Zoé
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Mars 2010 à 21:32:44 »

Bonjour ! Alors, moi c'est Zoé, j'ai 16 ans (bientôt 17), je viens de Montgeron (dans le 91, à 20km de Paris...) et je fais partie d'une Caravane où nous sommes 9 pios. Pour notre camp nous ne seront cependant que 8 et malheureusement nos chefs ne peuvent pas avoir de vacances autrement que pendant le CitéCap. Du coup on cherche un camp, une équipe sympa, un projet cool existant ou pas encore pour pouvoir partir avant ou après le CitéCap (et de préférence après). Donc voilà !
Faites-vous le Jamboree ? Voulez-vous vraiment faire un chantier ou bien êtes vous ouverts à toutes propositions ? Avez-vous des chefs ? Vous êtes une Caravane de combien de pios/caras ?
Parce que tout cas pour te dire que ça nous arrangerait bien d'essayer de monter un projet avec vous (enfin d'abord on fait connaissance, hein ^^) !
Voili voilou !
Journalisée
Malam
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Mars 2010 à 21:45:49 »

On ne fait pas de jamborée, mais finalement on va aller aider une troupe de scouts a faire leur camp ;-)
Journalisée
Zoé
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Mars 2010 à 22:11:50 »

Ok ok, et bien bon camp, alors !
Journalisée
laure-anne
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Mars 2010 à 22:17:06 »

bon camp et vive les belges !!!
Journalisée

Malam
Premiers pas
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 Mars 2010 à 22:39:26 »

tu es aussi belge?
tu ne t'appelle pas sophie? ( je sais, question a la con>< mais avec ton pseudo, il est possible que je te connaisse :p)
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer Poster une annonce 
Ce forum est animé en partenariat avec la branche Pionniers Caravelles des Scouts et Guides de France.
Attention : Tu es ici sur le forum des jeunes. Si tu es chef, merci de ne pas poster ici !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: