|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rayon de miel
Habitué

|
 |
« Répondre #10 le: 05 Septembre 2008 à 18:11:59 » |
|
Heyyyyyy moi aussi j'devrai y être à la Toussaint avec l'aumônerie (mais j'connais pas encore les dates désolée  ). Ca vous dit pas qu'on s'donne un signe distinctif pour tous les pios/caras ? J'ai pensé à la chemise, mais bon, dans ces cas-là on y va avec le poste, parce que si on y va avec l'aumônerie et qu'on met la chemise, ça l'fait moyen... Alors, je sais pas, on met tous des chapeaux, ou on emmène seulement notre foulard, j'sais pas trop, mais ça serait tip-top de tous se promener dans Taizé, et d'en croiser un avec ce signe distinctif et d'dire : ah lui c'est un pio ! Et là on va lui taper la cosette, et on fait des supers rencontres  ! Bon voilà , j'propose, après si ça vous branche pas, bah tant pis  Répondez siou plait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2002 : Camp - Jumelage La Rochelle, Cognac et Angoulême 2003 : Camp - Jumelage avec Cognac et Angoulême / Camp - Jumelage avec La Rochelle et Saintes 2004 : Camp La chataigneraie (Vendée) - Jumelage avec les guides de Poitiers 2005 : Camp Drouilles (Limousin) 2006 : Camp Arçay / Jamborée "Quels Talents !" Chapoliloa 2007 : 1er Juillet à Poitiers / Mélan - Jumelage avec les caravelles de Douai / Centenaire MELAN UMHLABA ILANGA 2008 : Top Rouge Pâques / La Turballe - BNM
Top Rouge (L)
|
|
|
|
|
|
|
Rita
Premiers pas

|
 |
« Répondre #13 le: 17 Septembre 2008 à 19:27:00 » |
|
Coucou, Moi aussi j'y vais à Taizé au vacances de la Toussaint, mais nous c'est du 26 au 30 Octobre, qui y sera a cette période?  =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
emmeu
Accro !

|
 |
« Répondre #24 le: 08 Novembre 2008 à 23:58:37 » |
|
nous a l'aumonerie on nous a montré un diapo de Taizé sa avait l'air bien mais hélas je pouvais pas le faire galet d'or oblige ...  Raconté un peut ce que vous avez fait sil vous plait pour savoir ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
http://www.sgdf-lerosaire.com/index.phphttp://www.sgdf-lerosaire.com/saintmaur/index.htmjamborée 2006 , 1907-2007 un monde une promesse , 24 juin 2007 , 1er juillet 2007 ( champs de mars ), 1er aout 2007 ( pont de barret ) , Maurnay 2007 ( tonnerre ), GALET d'or 2007 ( concours beauté :p) lumière de Béthléem  , camps radeaux-vélo-dodo (Monceaux sur dordogne, Correze),Galet d'or 2008, WET, Lourdes 2009
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blue Pingu
Scout Bayeusain
Accro !

Et hop !!! en rouge
|
 |
« Répondre #34 le: 04 Août 2009 à 21:57:16 » |
|
MOi j'y suis allé à l'ascension 2009. C'était extra même si il n'y avait que des Allemands et que je suis Hispanophone. Mais heureusement qu'il y avait l'Anglais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blue Pingu (BP)  Un Pingouin Scout de France Bayeusain Je soutiens le Scoutbar (\__/) (='.'=) (")_(") Un cité cap inoubliable, fantastique, quasiment parfait
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zab54
Habitué

|
 |
« Répondre #40 le: 25 Octobre 2009 à 23:14:52 » |
|
la caravane saint léon de Nancy y sera, du 29 au 1er! Ce sera la première fois pour nous toutes, mais d'après les commentaires, ça à l'air super! Nous campons (ce qui va permettre de mettre en pratique les conseils donnés dans le nouveaux livre des pios-caras Inukshuk!) et espérons bien trouver une caravane sympa pour notre camps! Vivement Taizé et à bientôt pour tous ceux qui y seront! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Essayez de quitter ce monde en le laissant un peu meilleur que vous ne l'avez trouvé et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait "de votre mieux". Baden-Powell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blue Pingu
Scout Bayeusain
Accro !

Et hop !!! en rouge
|
 |
« Répondre #47 le: 24 Janvier 2010 à 22:47:30 » |
|
C'est tellement bon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blue Pingu (BP)  Un Pingouin Scout de France Bayeusain Je soutiens le Scoutbar (\__/) (='.'=) (")_(") Un cité cap inoubliable, fantastique, quasiment parfait
|
|
|
|
|
|
|