|
|
|
|
|
|
phenix
Habitué

|
 |
« Répondre #3 le: 01 Août 2007 à 18:26:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
doofy
Accro !

|
 |
« Répondre #6 le: 01 Août 2007 à 20:12:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JB le Flamand
Chouette-Curieuse
Accro !

|
 |
« Répondre #11 le: 01 Août 2007 à 21:38:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Xav d'haudéo
Sire de comme d'hab
Accro !

scout-trotter
|
 |
« Répondre #15 le: 01 Août 2007 à 22:14:58 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Août 2007 à 22:32:17 par Xav d'haudéo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Xav d'haudéo
Sire de comme d'hab
Accro !

scout-trotter
|
 |
« Répondre #17 le: 01 Août 2007 à 22:52:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BaBsBuNnY
Accro !

|
 |
« Répondre #24 le: 02 Août 2007 à 11:15:42 » |
|
Pour tous ceux qui ont accès à TV8 mont blanc ( pas que les savoyards car elle est sur la freebox, pour les autres box je ne sais pas !) Vendredi 3 août 18h30 : reportage sur les cordées qui ont renouvelé leur promesse au sommet du mont blanc ! Une autre émission sera enregistrée en présence des participants je vous redonnerais la date. Les images ont également été proposées à France 3 et TF1 mais nous ne savons pas encore si elles seront diffusées et quand  Vous pouvez voir la photo qu'ils ont fait tout en haut hier vers 8h  sur notre site terr ( http://scoutsetguidespaysdesavoie.info)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Faites votre devoir d'abord, vos droits vous seront reconnus ensuite." Baden Powel
« Dans le pire des enfants il y a 5 % de bon, je pars de ces 5 % pour les développer jusqu’à concurrence de 90 % » Baden Powel
|
|
|
|
|
Petitseb
Mousse amiral en retraite
Accro !

|
 |
« Répondre #26 le: 02 Août 2007 à 14:17:20 » |
|
Pour tous ceux qui ont accès à TV8 mont blanc ( pas que les savoyards car elle est sur la freebox, pour les autres box je ne sais pas !) Vendredi 3 août 18h30 : reportage sur les cordées qui ont renouvelé leur promesse au sommet du mont blanc ! Une autre émission sera enregistrée en présence des participants je vous redonnerais la date. Les images ont également été proposées à France 3 et TF1 mais nous ne savons pas encore si elles seront diffusées et quand  Vous pouvez voir la photo qu'ils ont fait tout en haut hier vers 8h  sur notre site terr ( http://scoutsetguidespaysdesavoie.info) TV8 Mont Blanc émet en direct sur son site internet, donc tout le monde peut voir le reportage ! Donc, demain, à 18h30, on clique là : http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/accueil.php Et je laisse les pros du rip de streaming faire leur oeuvre, car là , je suis pas vraiment très fort dans le domaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|